Trucs et astuces : profiter de l’ouverture de la billetterie 2020 du Puy du Fou

Trucs et astuces : profiter de l’ouverture de la billetterie 2020 du Puy du Fou

Le Grand Parc du Puy du Fou® n’a pas encore fermé ses portes, ce sera fait le dimanche 3 novembre, que la billetterie 2020 ouvre le lundi 7 octobre. C’est donc le moment de préparer la saison 2020 de votre côté également : tarifs, planning, nouvelles photos…

1- Ouvrir son calendrier de réservation

En tant qu’hébergeur, la saison n’est pas encore terminée qu’il faut déjà penser à celle à venir. Dès l’ouverture de la billetterie Puy du Fou 2020 : le lundi 7 octobre 2019, les futurs clients vont rechercher un hébergement et les soirées de Cinéscénie vont être très prisées. Je vous invite à ouvrir vos réservations dès à présent, peut être proposer une offre commerciale pour une réservation avant les vacances de Noël.

2- Mettre à jour ses tarifs sur ces supports web

Les tarifs 2020 sont prêts, il faut penser à les saisir et les mettre à jour sur les différents sites internet où votre offre est présente et sur votre propre site Internet. Les réservations se font principalement sur les sites des prestataires.

Et surtout ouvrir son planning de réservation sur les plates-formes de réservation en ligne comme l’Open System (qui alimente les sites internets vendeevallee.fr, vendee-tourisme.com et enpaysdelaloire.com), sur les sites des labels (Gîtes de France, Clévacances)… et sur les sites des agences de voyages en ligne si vous êtes présents.

C’est le moment d’ajouter de nouvelles photos prises cet été, elles seront appréciées par vos futurs clients ainsi que les témoignages de vos hôtes. Ils restent les meilleurs ambassadeurs.

3- Informer vos meilleurs clients

Ils viennent en vacances dans votre hébergement tous les ans ? Vous avez noué des contacts sympathiques ? Ils reviennent tous les 3 ans ? Cette année c’est un regroupement familial ? Rappeler à vos clients les plus fidèles que vous existez, que vous pensez à eux : un mail, une carte postale, une attention particulière, une offre commerciale… Profitez de cette opportunité pour garder le contact.

4- Vendre une nuit en plus … et pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas leur concocter une journée supplémentaire, une occasion de découvrir le territoire, de faire une visite au château, un jeu en famille, le petit restaurant sympa, ce producteur qui fait de délicieux fromages. Une journée en plus… C’est une nuit en plus !

Mouchamps