Trucs et astuces : profiter de l’ouverture de la billetterie 2019 du Puy du Fou

Trucs et astuces : profiter de l’ouverture de la billetterie 2019 du Puy du Fou

Pour la première fois cette année, le Puy du Fou va ouvrir sa billetterie 2019 alors que la saison se terminera début novembre.

1- Ouvrir son calendrier de réservation

En tant qu’hébergeur, la saison n’est pas encore terminée qu’il faut déjà penser à celle à venir. Dès l’ouverture de la billetterie, les futurs clients vont rechercher un hébergement et les soirées de Cinéscénie vont être très prisées. Je vous invite à ouvrir vos réservations dès à présent, peut être proposer une offre commerciale pour une réservation avant les vacances de Noël.

2- Mettre à jour ses tarifs sur ces supports web

Les tarifs 2019 sont saisis, il faut penser à mettre à jour ses tarifs et ses informations sur vos supports web : Site Internet, plate-forme de réservation, labels…de nouvelles photos seront appréciées par vos futurs clients ainsi que les témoignages de vos hôtes. Ils restent les meilleurs ambassadeurs.

 

3- Informer vos meilleurs clients

Ils viennent en vacances dans votre hébergement tous les ans ? Vous avez noué des contacts sympathiques ? Ils reviennent tous les 3 ans ? Cette année c’est un regroupement familial ? Rappeler à vos clients les plus fidèles que vous existez, que vous pensez à eux : un mail, une carte postale, une attention particulière, une offre commerciale…profitez de cette opportunité pour garder le contact.

 

4- Vendre une nuit en plus …et pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas leur concocter une journée supplémentaire, une occasion de découvrir le territoire, de faire une visite au château, un jeu en famille, le petit restaurant sympa, ce producteur qui fait de délicieux fromages. Une journée en plus…c’est une nuit en plus ;o)