Réseau des sites touristiques : Soirée d’échanges et de découverte

Réseau des sites touristiques : Soirée d’échanges et de découverte

Alors que la vingtaine de sites touristiques de Vendée Vallée peaufine les préparatifs de la nouvelle saison pour certains, ou sont déjà en pleine activité pour d’autres, il y a une chose en commun à tous les sites, c’est la volonté de se rencontrer afin de découvrir ou redécouvrir les autres sites du réseau mais aussi pouvoir échanger sur les pratiques des uns et des autres.

Le 12 juin dernier, une douzaine d’entre-eux étaient réunis à la Maison de la Rivière, autour de Matthieu GASTINOIS le responsable du site pour cette première soirée conviviale. Au programme, présentation du site et des activités, test du jeu famille « Wanted, mystérieux graffiti ! », découverte de l’exposition d’A-MO « Sauvage ». Cette soirée s’est terminée par un apéro local afin de partager les bonnes pratiques en toute convivialité.

Prochain rendez-vous après la saison au Château des Essarts.

Merci aux représentants du Château de Saint-Mesmin, du Château de Sigournais, du Labyrinthe en Vendée Vallée, de la Cité des Oiseaux, du Site Saint-Sauveur, de la Maison de la Vie Rurale mais aussi de l’Office de Tourisme du Pays de Mortagne pour leur présence et participation