Je rends ma structure visible avec Vendée Vallée

Vous avez créé votre structure, les travaux se terminent il faut penser à promouvoir et à communiquer pour figurer sur les principaux supports de communication à votre disposition. Une communication via internet en référençant votre structure sur la base de donnée e-sprit, en créant votre propre site internet, en étant présent sur Google (Google maps)… et une communication via les outils papier : la carte de visite reste l’outil principal pour le réseau.

1ère étape : informer votre Mairie et l’Office de Tourisme de votre territoire, c’est eux qui seront les premiers relais d’informations. Consultez ce guide sur la promotion des hébergements en Vendée Vallée pour tout savoir sur les outils mis à votre disposition.

La 2ème étape est de bien choisir le mode de commercialisation qui vous convient à votre structure. La relation directe est l’idéal mais cela peut demander du temps de se faire connaître, de gagner en référencement naturel pour son site internet. Nous pourrons également vous conseiller sur la place de marché à choisir pour votre structure entre les différentes agences de voyages en ligne.

Sur internet via ma fiche e-sprit

Sur internet via ma fiche e-sprit

Je rends visible ma structure sur le web Les organismes du tourisme des Pays de la Loire ont...

Lire plus
L’Appli Vendée Vallée

L’Appli Vendée Vallée

L'application Vendée Vallée L'application Vendée Vallée est alimentée par la base de donnée...

Lire plus
Éditions papier

Éditions papier

Éditions papier Le Pôle Touristique Vendée Vallée édite différentes brochures chaque année pour...

Lire plus